[Search] Search   [Recent Topics] Recent   [Hottest Topics] Hottest   [Login] Login
Messages posted by: Le Doud
Forum Index Profile for Le Doud »» Messages posted by Le Doud
Tournaments » TOURNOI FRANCOPHONES 1V1 N°1 » Go to message
Merci Dyoxus d'avoir soulevé ce point. Cela m'était inconnu. Les "frais" et gains sont donc annulés.

Merci pour le fichier inconu, je vais regarder ça.
Tournaments » TOURNOI FRANCOPHONES 1V1 N°1 » Go to message
Salut.

Merci pour vos retours !

Avant toute chose, je tiens à rappeler que rien n'est figé et nous sommes ici pour discuter des règles / cartes / prix etc. Rien n'est encore commencé donc c'est le moment

En ce qui concerne le prix je pensais que 200 unicoins était une somme assez modeste. En théorie, pas besoin de faire chauffer la carte bleue, mais je comprend que ça puisse faire cher pour certains.
Ensuite, je me suis dis que mettre un petit prix était une façon de mettre un peu de compétition entre nous mais on peut toujours faire ce premier tournoi sans récompense.
Par ailleurs, map unrated ou pas dans tous les cas, les deux joueurs ont la même map et jouent donc dans les mêmes conditions.

Maintenant, étant donné vos remarques, peut être qu'on passera sur un tournoi gratuit comme ça personne ne se prend la tête et on verra pour le prochain tournoi

Je limite le nombre de place à 16 car pour avoir un tableau il faut 8-16 ou 32 joueurs. Je voulais faire un round robin puis un tableau mais pas uniquement avec les 4 premiers pour que tout le monde est encore au moins un match a jouer contre une personne de l'autre poule. Maintenant, je veux bien que tu partages ton fichier excel stp.

Après la deuxième solution c'est de faire un championnat. Comme ça tout le monde joue contre tout le monde et on est pas pressé pour faire nos matchs. On s'impose juste de faire 1 match par semaine environs pour faire avancer tout cela et comme ça on se rencontre tous. Ca peut être drôle aussi. Par contre dans ce cas c'est deux map (une map matchs aller, une map matchs retours) max sinon c'est un peu débile.

La durée sera de 24h, on est pas dans un tournoi officiel (encore plus si on fait ça pour le fun finalement). Chacun a ses obligations, je préfère 24h et on skip le joueur si il n'a pas joué que 12h et la moitié des gens qui se font skip parce qu'ils n'ont pas eu le temps.

J'attend le retour de plus de monde du coup. Je prend en note vos remarques. Sachez que malheureusement tout le monde ne sera pas pleinement satisfait, l'objectif étant de trouver le juste milieu.
Tournaments » TOURNOI FRANCOPHONES 1V1 N°1 » Go to message
MES QUESTIONS ET PROBLEMATIQUES :

- Etes-vous prêt à mettre 200 unicoins dans ce tournoi ?
La mécanique est la suivante : Chaque joueur verse 200 Unicoins à la même personne (moi peut-être sauf si vous avez plus confiance en une autre personne) et celle-ci redonnera les unicoins aux 3 gagnants.

- 3 gagnants c'est ok pour vous ? Sachant que le dernier reprend sa mise.

- Je pensais utiliser ce format de round robin dans un premier temps pour que l'on joue un maximum les uns contre les autres même si cela risque de prendre du temps. Cela vous plaît ?

- Il faudrait un minimum de 12 joueurs. 14 c'est ok. 16 c'est cool. Plus ou moins c'est plutôt embêtant (enfin plus c'est surtout impossible ou il faut passer a 24).

- Peut-être que 3 groupes de 4 est mieux que 2 groupes de 6 ?

- Peut-être ne pas faire de matchs aller-retour pour la partie ROUND ROBIN ?

- Si vous avez d'autres propositions pour les cartes je suis tout ouïe.

- Vous êtes chauds ?!
Tournaments » TOURNOI FRANCOPHONES 1V1 N°1 » Go to message
--------------------CARTES--------------------

EDIT

GROUPE 1 :

Carte de :

Carte de :

Carte de :

Carte de :

Carte de :

Carte de :

GROUPE 2 :

Carte de :

Carte de :

Carte de :

Carte de :

Carte de :

Carte de :
Tournaments » TOURNOI FRANCOPHONES 1V1 N°1 » Go to message
EDIT

Bonjour à vous amis francophones !

Je vous présente en avant première :



--------------------REGLES--------------------

Inscription : Francophones uniquement
Fin des inscriptions : 10/09/2017
Prix inscription : GRATUIT
Nombre de places : 10 à 16 places
Date de début du tournoi : Lorsque 10 places sont pourvues au minimum
Temps par tour : 24h
Temps par match : 10 jours maximum
Unités : Toutes
Races : Toutes
Cartes : *à définir par les joueurs*
Récompense : Reconnaissance de la communauté

--------------------FORMAT--------------------

  • ROUND ROBIN :
    2 poules sont constituées.
    Chaque personne de la poule doit rencontrer l'ensemble des adversaires de sa poule dans un match 1V1 (race au choix).
    A l'issu de l'ensemble des rencontres un classement est établi donnant lieu a un tableau final.




  • TABLEAU FINAL :
    Le 1er du groupe 1 rencontre le 2e du groupe 2.
    Le 1er du groupe 2 rencontre le 2e du groupe 1.
    Meilleur des 2 manches.
    Elimination directe.



  • --------------------CARTES--------------------
    Choisissez votre carte et communiquez la sur le chat in-game, sur le forum ou sur le document.

    --------------------INSCRIPTIONS--------------------
    Il y a 10 à 16 places.
    Les inscriptions se font via le document ci-joint.
    Si vous êtes intéressés à l'idée de vous affronter dans la franco-folie la plus totale je vous invite à prendre connaissance de ce document.

    --------------------QUESTIONS--------------------

    Si vous avez des questions ou suggestions, merci de répondre directement à la suite de ce post. Merci de lire le document au préalable.
    New Feature Request » Organise on-going games as we want » Go to message
    I would like ordering games on the "multiplayer home screen" where you can create new games, join chat, look at the tourney, reach the shop...

    Instead of "Current games", "Archived games" and "Finished Games" i would prefer to have 1V1 games, 2V2 games, 3V3 games... Current games and finished games will followed in the same section (1v1 or 2v2...)

    Exemple :

    1v1 Games :

    1.Random-1000000 against Player2
    Your turn
    2.Random-1000001 against Player3
    Opponent turn
    3.Random-1000002 against Player4
    Winner - Archived

    2v2 Games :

    1.Random-1000003 against Player5&6
    Teamate turn
    2.Random-1000004 against Player7&8
    Opponent turn
    3.Random-1000005 against Player9&10
    Surrender

    I don't know if i'm clear enough (I know I'm not :/ )

    Anyway, I understand it's not it is relevant, it's just the way i'd like the games to be displayed. But if we could chose the way games are displayed it will be awesome
    New Feature Request » Organise on-going games as we want » Go to message
    Hello,

    I'd really like to be able to organise the games order as i want.

    There is already a notification to tell you it's your turn to play. Putting the games where it's your turn in the first position is not really necessary.

    At least, if you think the games you have to play need to be at the top, please create categories for 1v1, 2v2...

    Regards,
    Technical Support Questions » Watching ads doesn't result in tokens or coins » Go to message
    Hello,

    Since we have this issue still going, is there any option to get unicoins for watchings ads on Mac ? (bluestack don't allow me to acces bank section and ARC Welder don't work on mac...)

    I feel like i'm losing lot of time compared to other players which can have free unicoins for weeks now.

    Any other solution for me please ? I really need those new units
    Forum Index Profile for Le Doud »» Messages posted by Le Doud
    Powered by JForum 2.1.9 © - 2020-04-14 v124 - UniWar website