[Search] Search   [Recent Topics] Recent   [Hottest Topics] Hottest   [Login] Login
Messages posted by: inconu
Forum Index Profile for inconu »» Messages posted by inconu
Tournaments » TOURNOI FRANCOPHONES 1V1 N°1 » Go to message
Le Doud je t'ai mit le lien de l'excel en message privé
Tournaments » TOURNOI FRANCOPHONES 1V1 N°1 » Go to message
bonjour avant de commencer à me lancer dans ce tournoi j'ai quelques questions/remarques :


- Pourquoi limiter le tournoi de 12 à 16 joueurs ? (les nombres de joueurs posant le plus de problèmes sont 7, 11, 13, 17, 19). Après il faut choisir entre round-robin ou élimination selon le nombre de joueurs. (j'avais déjà exploré les combinaisons possibles jusqu'à 12 joueurs à l'aide d'un doc excel)

-Pour le problème du nombre de matchs et de la durée générée par ceux-ci peut-être vaudrait-il mieux passer en 12h par tour avec possibilité de skip en cas de gros abus seulement (je sais que certains peuvent avoir du mal avec ce rythme de 12h)

Autant être franc je préférerais un tournoi gratuit plutôt axé sur le fun que sur l'aspect de compétition, pour garantir un équilibre il faudrait des cartes rated. Je suis d'accord avec toi Dyoxus sur ces points !


On est bien d'accord pour dire que sur ce tournoi, les meilleurs ne sont pas là pour simplement battre en quelques tours les moins bons (moi et d'autres) et empocher la récompense ?
Bug Reports » Interface bug » Go to message
Simply bug with 1.10.5 (beta), Android, on a "Wiko Freddy"



I can't explain how to reproduce this bug, he appeared while I was going to play my turn.
Forum Index Profile for inconu »» Messages posted by inconu
Powered by JForum 2.1.9 © - 2020-04-14 v124 - UniWar website